ÉCOLE DE CHANT MELISSA DEMERS

514-916-5989



Vous avez envie de vous dépasser?
 Vous souhaitez réaliser un rêve que vous chérissez depuis longtemps?
Osez!  Apprenez à chanter! Il n'est jamais trop tard!

Mélissa Demers entreprend sa formation musicale dès l'âge de 7 ans. D'abord au piano, puis, elle se dirigera vers le chant. Diplômée de l'université de Montréal en interprétation chant classique, Mélissa s'est distinguée à plusieurs reprises comme une artiste prometteuse de la relève québécoise. À 18 ans, elle lance un premier album au sein du groupe Ad Vitam. Elle se fait vite remarquer pour sa polyvalence vocale.

Suite à cette belle expérience, Mélissa entreprend la tournée des concours. En 2002, à peine rentrée d'une série de 120 spectacles au Japon, Mélissa participe au festival de la chanson de Granby et termine parmi les 8 demi-finalistes.

Elle fera aussi partie du casting à la recherche de Roméo et Juliette et sera parmi les 4 Juliette du Québec. En 2004, Mélissa participe à Star Académie et fera partie du premier gala du dimanche parmi les 10 finalistes filles. Cette expérience à la télévision lui a permis de faire de belles rencontres artistiques. C'est en compagnie de Bruno Labrie et Roger Tabra qu'elle écrira la chanson thème du spectacle « Le charme à l'oeil »avec Bruno Labrie. En 1999, l'enseignement du chant devient une véritable passion pour Mélissa.

C'est en 2008 qu'elle fondera son école de chant à Boisbriand. Depuis, elle se consacre à l'enseignement et continue à se produire en spectacle. En novembre 2013, Mélissa s'est présentée aux auditions de la Voix 2e édition. Elle a été choisie parmi plus de 5000 candidats pour chanter devant le jury des auditions à l'aveugle. Ces expériences lui permettent de mieux se connaitre comme artiste et de mieux comprendre ses élèves dans leur cheminement.